CYCCI 2007 : remise des prix le 15 juin au YCC

Après une magnifique saison de régate marquée par un vent capricieux qui ne nous a permis de courir que 3 des 5 manches, la remise des prix où vous êtes tous attendu se déroulera vendredi 15 juin au Yacht club de Cannes à partir de 19h.
Venez-y nombreux pour un moment de convivialité.

Pas de tickets cette année en raison des délais très courts.

Au classement individuel, victoire de Fann et Teddy, seconde place pour Askell et Pepette.com, troisième place pour Anisette. Troisième place pour le club au classement des clubs.

Communication de Didier Sapanel:


Bonjour à tous,

3 belles régates courues sur les 5 programmées pour ce CYCCI 2007 dont le succès ne se dément pas depuis 1991.
68 concurrents se sont alignés sur les lignes de départ dont 23 pour au moins 3 régates.

Vous trouverez en pièce jointe les résultats provisoires. Merci de me faire part de toutes vos remarques (erreurs de classement, de club d’appartenance, de propriétaire de bateau, d’orthographe de nom, etc ….) avant de rendre ces résultats définitifs.

Lors de la 5ème manche, si aucun bouleversement n’a affecté les classes B, L-R1-R2 et R3-R4, en revanche, CHARLY BOY de Pierre GIACCONE de l’ISCRague a profité de l’occasion pour s’emparer de la première place de la classe C devant ESCAPADE de notre ami Jean GOGET de l’ISCRague.
De même, TCHO de Christophe VACHERESSE du CNNapoule s’est hissé à la première place au détriment de PEPETTE.COM de Jérôme LATAPIE du CNGolfe-Juan.
En classe E, VAGABOND de Jean-Claude BERTRAND (il a changé de bateau) du CNNapoule a perdu sa première place au profit de GO ELAN d’Alain IMBERT du CNNapoule et de ASKELL de Henri GUIVARCH du CNGolfe-Juan.
En classe F-G, ESPARLICA d’Olivier MAUBERT du YCCannes passe en tête devant REVELATION de Rocco GIORGINO du YCCannes (qui a aussi changé de bateau).

Au classement des clubs, le CNNapoule conserve sa première place mais le CNGJuan rétrograde à la 3ème place derrière l’ISCRague.

La remise des prix se déroulera le vendredi 15 juin à partir de 19h au YCCannes. Elle sera organisée par la CNNapoule. Nous vous y espérons si nombreux que la salle sera comble…..
Les tickets repas seront à votre disposition dans les clubs dès ce week-end et il sera possible d’acheter des billets supplémentaires au prix de 12 Euros pour accueillir vos amis.

L’an prochain, le challenge verra d’importantes modifications. Tout d’abord avec l’adhésion d’un sixième club, La Base Nautique de Théoule, par l’admission des multicoques habitables et par un classement individuel désormais OPEN qui permettra à nos amis antibois et varois de prétendre au titre individuel dans chacune des classes.

De belles bagarres en perspectives pour les désormais 6 manches à programmer (au lieu de 5 jusqu’alors).

N’oubliez pas non plus de bloquer votre week-end du 13-14 octobre prochain pour le Championnat de Ligue qui se déroulera à La NAPOULE.

Rendez-vous le 15 juin prochain au YCC pour en parler, se retrouver et faire la fête après cette superbe année 2007 marquée par une météo capricieuse.

Amitiés marines

Didier SAPANEL


Les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.